dimanche 5 août 2012

C comme...C'est l'été!

Et qui dit "été", dit "robe" et qui dit "été pourri" dit "robe longue"

Quand j'ai commencé à préparer le patron, je me disais que même longue, je n'allais pas pouvoir la porter cet été. Les jours pluvieux se succédaient et ma motivation baissait...mais voilà. Je l'ai finie juste à temps et j'ai pu la porter...deux fois!! Mais l'été n'est pas fini à ce qu'on dit...

Voilà donc une loooongue robe...ma première. Il faut bien avouer que la découpe du patron et surtout du tissu a été tout un spectacle. La table de la salle a manger a beau être grande, quand on doit couper la jupe dans le biais, dans un coupon de 3 mètres, ça commence à être du sport!
C'est un modèle issu du magasine burda de mai 2012. Ce modèle est vraiment top, sauf le décolleté...trop décolleté...il faut assumer! D'ailleurs voyez sur les photos comme je l'assume....et puis finalement pas besoin de fermeture éclair...que du bonheur.
Quant au tissu : légèrement froissé, avec des motifs estivaux et à un prix plus que raisonnable!

D'ailleurs, je lance un petit jeu....celle (ou celui) qui trouve le prix de cette robe (ou qui en sera le plus proche) gagnera un petit cadeau fait maison. Euh par contre, pour le cadeau, il faudra être patient...mais je promets, ce sera avant Noël! Allez, vous avez jusqu'au 14 août minuit pour répondre.

Ah et j'oubliais...les photos quand même!


12 commentaires:

Bernard et Marie-Claire a dit…

comme nous sommes joueurs osons 4,99euros!!!

Florence dit Tchikie a dit…

moi je dirais 15 € ...

Alexandra Berger a dit…

Je pense vers les 25 euros

Cécé a dit…

Très jolie en tout cas!
Je dis 9 €!

marie-claire a dit…

quel suspens!!!!

bellejante57@hotmail.fr a dit…

he bien moi4.50€
elle tres super longue
bravo

Anonyme a dit…

ton pere propose5€

Florence dit Tchikie a dit…

alors c'est quoi le résultat on attend !!!!

bellejante03caanlblog.com a dit…

oui on attend

marie-claire a dit…

alors qui est l'heureux gagnant???

marie-claire a dit…

j'ai été trop vite, j'ai vu la réponse après coup, félicitations à la gagnante. En ce qui nous concerne, comme Bernard est très fair play il me laisse le cadeau !

marie-claire a dit…

sympa ce jeu à quand le prochain??