mercredi 15 août 2012

Tadam! Les résultats...

....devant l'euphorie et l'impatience générale, je vais donc dévoiler les résultats.

Bon, il faut déjà dire que c'est serré...

Ensuite que le tissu m'a côuté 3€ au marché de Creil (1€ le mètre...ça c'est de la bonne affaire...), le patron une vingtaine de centimes (6€ pour le magazine Burda comprenant une trentaine de modèles) et un peu de fil...Allez, on arrondit le tout à 4€.

La gagnante est donc "bellejante" alias Maman. On reconnait l'expérience de la couturière. Mais elle était talonnée de près par Marie-Claire et Bernard à qui je décerne un deuxième prix pour la combinaison "rapidité de réponse/bonne approximation du prix".

Voilà, pour le cadeau, ce sera à discuter. Je ne suis pas sûr qu'une trousse à maquillage en liberty plaise à Bernard ;-).

Désolée pour les perdants. Je tenterai un nouveau concours à l'occasion!

Allez, j'essaie de vous montrer encore ce soir la petite robe que j'ai cousu à la Demoiselle!

Aucun commentaire: