mercredi 27 juin 2012

C Comme...Ensemble

Vous y croyez, vous? Encore un post? Deux en une semaine? Mais je crois que j'ai un peu de retard pour vous montrez mes dernières cousettes.

Pour la Demoiselle, un petit ensemble pantalon et tablier. Les deux sont extraits des Intemporels pour Bébés. Mais le pantalon, qu'est-ce qu'il est large! J'ai du le retailler deux fois et ça me parait encore trop large. Quand au tablier, il est parfait : facile à faire, réversible et customisable à souhait!





Et comme le tablier était si facile à faire, j'en ai fait un deuxième dans la foulée...avec des étoiles au papier transfert.


Alors, vous préférez lequel?

Par contre pour les prochains projets pour Elisa, il faut absolument que je trouve des tissus plus gais et colorés....ça tombe bien, ce sont les soldes!!!

3 commentaires:

mamy claire a dit…

tu es vraiment très gâtée ma petite Elisa j'ai hâte que tu me présentes ta garde robes

bellejante57 a dit…

belleidee les etoiles sur ce beau tablier mais va t"elle mettre avec ce temps pourrie
bisous

Cécé a dit…

trop trop beau, j'ai une préférence pour le second!!!
Bisous