mercredi 6 juin 2012

C Comme...Cadeau

Pour la naissance d'une demoiselle chez ma petite soeur. Ca fait longtemps qu'il est fini mais il fallait bien garder le secret jusqu'à la naissance, sinon point de surprise!
Un petit ensemble tunique et pantacourt. Modèles des Intemporels pour Bébés un peu adaptés. Il faut bien dire que les élastiques m'en ont un peu fait baver. Mais ça m'apprendra à réfléchir après avoir cousu. Quand on a pas de tête, on a un découd vite!!!


En prime, j'ai fait un peu de recyclage car le tissu de la tunique est une chemise de mon beau-frère...rien de perd, rien ne se crée, tout se transforme, c'est bien ça?

2 commentaires:

Cécé a dit…

Oh oui une très belle petite tenue!

Encore merci gentille Tata Jojo!!!!

bellejante a dit…

cool c'est sympa une soeur qui aime coudre bisous