mardi 18 janvier 2011

C Comme Une robe...pour moi!

Ma présentation est un peu anachronique puisque c'est la dernière robe que j'ai faite. Mais je prends des photos correctes lorsque je porte les vêtements que j'ai cousu, plutôt que de faire un défilé qui finirait par agacer mon photographe préféré.
Voilà donc une encore robe japonaise. Elles sont si faciles à coudre! J'ai diminué la largeur (les japonaises ont un style bien particulier), mais cela ne suffit pas à éviter d'effet pyjama. La ceinture est donc indispensable!

Robe T  du "Stylish Dress Book 1"
Tissu "Mondial Tissu" offert par mes petites soeurs...merci!

5 commentaires:

bellejante57 a dit…

beau cadeau de tes soeurs et une belle reussiteor ce modele
bisous ma puce

Bisous mon loup a dit…

Ouais, pas mal...

Florence dit Tchikie a dit…

enfin ca marche je peux t'écrire des commentaires ...

Florence dit Tchikie a dit…

moi j'aime beaucoup cette robe ... je l'avoue bravo jojo !!!!

Le gaucher de la meuse a dit…

Bravo Cojo, le blog est très bien, quel talent!! Par contre le pseudo "bisous mon loup" est ridicule...