mardi 11 janvier 2011

C Comme...Commande...deuxième!

Bon, il faut dire que pour la première commande  je ne prenais pas trop de risque puisque j'avais déjà fait le même T-shirt pour moi.
Là, c'était un autre défi : une tunique japonaise, tirée d'un livre écrit uniquement en japonais (oui oui...) mais aux schémas super bien faits! Mais qui dit "patron japonais", dit "femme japonaise" càd pas de seins, pas de hanches et de bien plus petite taille que nous! Il a donc fallu adapter le patron pour un mannequin pas présent, donc pas de possibilité de retouches en cours de réalisation.

Mais ouf...tout s'est bien passé. Ma petite soeur est contente : la tunique lui va (tout juste) et lui plaît...c'est l'essentiel!
Allez, photos s'il vous plait...

Tunique n°17 du livre "Simple Chic"

2 commentaires:

bellejante a dit…

bravo a quand le modele xxl
super le tissu

marie-claire a dit…

très chouette la tunique!!!
j'ignorais que tu possédais si bien le japonais