lundi 10 février 2014

C comme...."Princess Castle"

Je continue les mises à jour avec une robe cousue pour ma petite princesse...le modèle est extrait du magasine "Ottobre" (édition 4/2013).

Bon, il faut avouer que la robe n'est pas parfaite. Au lieu de la faire entièrement en jersey, j'ai réalisé la ceinture en coton. Résultat : elle était trop juste pour l'enfiler. J'ai donc dû faire une petite ouverture sur le côté, cachée par une patte de boutonnage. Mais au moins, maintenant, plus de crise à l'habillage!

Le tissu est un merveilleux jersey de chez France Duvall Stalla. C'est un bonheur à coudre!

Allez, place aux photos!

 
Et une fois n'est pas coutume, mère et fille sont assorties...à très bientôt pour les photos!

2 commentaires:

bellejante a dit…

Je trouve que cette robe a bien du charme dans ce tissu

marie-claire a dit…

bravo JOJO!!pour moi novice en couture je trouve cette robe très réussie, ne parlons pas de l'adorable petit mannequin!!