lundi 15 août 2011

C Comme...Couverture de voyage type babynomade

...pour le bébé.
Mais Quesako?

Une couverture améliorée car enveloppante et fermée par des scratchs.  Le bébé sera bien au chaud! Et cerise sur le gateau, la couleur est assortie à celle de la poussette. J'ai même fait des appliqués!

Donc ça y est, je me suis mise au trousseau du bébé. Il était temps! Merci le congé maternité!

Tuto trouvé sur le site de Kallou : http://www.kallou.fr/blog/tuto-numero1/. Génial, super facile à faire!

Doublure intérieure trouvée au Stoffmarkt de Saarlouis et polaire rouge de mon petit marchand à Creil

Test en vrai dans quelques semaines. On verra si c'est pratique...

7 commentaires:

BELLEJANTE57 a dit…

bravo super original esperons que bien pratique bisous

Un admirateur secret a dit…

Belle trouvaille et en plus, ça a l'air bien fait. Quel talent !

marie-claire a dit…

dis donc Jojo ce n'est pas la première fois que cet admirateur secret te laisse un message!!!cette couverture est vraiment très originale, je suis curieuse de voir comment ça marche
bisous

marie-claire a dit…

dis donc Jojo ce n'est pas la première fois que cet admirateur secret te laisse un message!!!cette couverture est vraiment très originale, je suis curieuse de voir comment ça marche
bisous

marie-claire a dit…

avec l'âge on a tendance à radoter
bisous

Cécé a dit…

Encore trop trop trop trop beau, les couleurs et tout !!!

Laurence a dit…

Super cette couverture ! J'adore !!!! Mais je constate que le tuto n'est plus dispo... Si tu l'as encore, serais tu d'accord pour le partager ?
Merci.