dimanche 6 février 2011

J'aime les robes!

Pour faire taire certaines mauvaises langues qui racontent que je ne mets que d'anciennes créations sur ce blog (mais que voulez-vous mon bon Monsieur, je ne fais pas que coudre toute la journée!), voici la dernière en date.
C'est une robe bidouillée à partir d'un modèle japonais (le même que la robe présentée il y a quelques jours) mais je l'ai bien modifiée selon mes envies : encolure carrée, laçage dans le dos, petite poche supplémentaire, finition avec du biais Liberty.
Le tissu est un jersey bien épais, très agréable à porter mais une galère à coudre. Au delà de deux épaisseurs, c'était impossible! Grrr..

Allez, voici les photos...


Pas mal, non?

3 commentaires:

marie-claire a dit…

bravo Jojo, originale cette robe, j'aime particuliérement bien la forme de la manche
bisous à la couturière et au photographe

Bisous mon loup a dit…

Je trouve que ce serait mieux avec une deuxième poche mais bon...

bellejante57 a dit…

une autre couturiere na rien a dire sur cette ters belle robe
j'aime les lacets