mardi 4 juin 2013

C comme...Charleston

C'est le nom de cette petite robe que j'ai cousu il y a déjà quelques mois pour la Demoiselle.
Le patron me paraissait top mais quand j'ai eu fini de la coudre, j'étais sceptique. Je trouvais qu'elle ne ressemblait à rien et surtout qu'elle avait l'air trop large. Voyez par vous même :



Mais au final, portée par la Demoiselle, c'est du plus bel effet!

 
NB: Désolée pour les photos floues mais c'est de plus en plus dur de la prendre en photo!

Donc on résume :
- Modèle Charleston de C'est dimanche
- Tissu Bleu en coton des Coupons St Pierre
- Biais offert par ma maman

Si je retrouve un tissu avec une aussi belle tenue, je crois que j'en referais une autre!

1 commentaire:

bellejante57 a dit…

trop belle je pense un tissu fleurie ferait du plue belle effet bravo