lundi 4 juillet 2011

C Comme...Une tunique cache-coeur

...de grossesse, of course!

Ca y est! J'ai à nouveau un peu de temps pour me remettre à la couture. Et puisqu'il fait chaud et que théoriquement, ça va continuer encore comme ça quelques temps, j'ai cousu cette petite tunique tirée des Intemporels pour Futures Maman (et oui, encore...). Rien de très compliqué. Il faut juste adapter un peu le modèle car sinon la ligne de couture tombe au milieu de la poitrine et ce n'est pas très seyant. J'ai aussi ajouté de longs liens que l'on peut nouer soit à l'avant, soit à l'arrière, selon l'humeur du jour.


Tunique des Intemporels pour Futures Maman
Tissu en lin du marché - Biais Liberty Mauvey

Je crois que c'est une de mes plus belles réussites. Et en plus, j'ai presque rien décousu. C'est quasiment un exploit ;-).

3 commentaires:

bellejante57 a dit…

wrouh brvo super mimi cetet tenue et la couleur j'adore bravo ma puce tu porte bien cette tenue

Anonyme a dit…

coucou Jojo
sympa la tunique c'est rare de te voir porter cette couleur!!! elle te va trés bien...à renouveler

Cécé a dit…

encore trop belle...franchement j'aimerais avoir la patience et le courage de faire de même!!!