lundi 2 mai 2011

C Comme...Une petite ceinture

...pour aller avec ma robe "pyjama", comme l'appelle un de mes collègues de travail. Ca fait bien longtemps que je devais en faire une et là ça devenait carrément urgent car j'avais atteint le dernier trou de ma ceinture en (faux) cuir.
Donc voilà! Une ceinture réversible, issue du livre "Intemporels pour futures Mamans" de Citronille. J'ai utilisé les deux mêmes tissus que ceux de la robe. Elle pourra comme ça aussi égayer aussi une tenue un peu plus sobre.

Elle est tellement facile à faire que c'est certainement le début d'une longue série...

2 commentaires:

Florence dit Tchikie a dit…

ça pousse ça pousse ...

marie-claire a dit…

l'écharpe est certes sympa et bien portée mais ce qui me plaît le plus est de voir le ventre qui s'arrondi, que c'est beau une future maman!!!
gros bisous