dimanche 12 avril 2015

C comme...Cadeau de Naissance

Une petite Demoiselle est née et elle fait le bonheur d'un ami d'enfance.
Alors pour lui souhaiter la bienvenue, voici une petite Lutine et un bavoir.


La Lutine est extraite de "Tout un monde en couture pour nos petits Lutins" et le bavoir de "Ah non pas elle".
J'ai pris beaucoup de plaisir à les coudre, même si la Lutine m'a pris pas mal de temps à cause de toutes les petites pièces.
Mais je recommencerai le modèle, je trouve que c'est un beau cadeau pour une naissance!

2 commentaires:

bellejante a dit…

J espere que ce petit present a bien fait plaisir

Unknown a dit…

L'ami d'enfance confirme : la demoiselle fait tout son bonheur...

Et les cadeaux sont magnifiques. Merci encore Jojo pour eux et tout le temps que tu y as passé. Je n'y connais pas grand chose en couture mais j'imagine en effet que la Lutine n'a pas été simple à faire. Elle est très belle et le bavoir également. C'est du très beau travail.

Gros bisous et merci encore...